Océane El Himer, Les Marseillais vs le reste du Monde 5, agressée, elle sort de son silence !

4266

Océane El Himer, candidate des Marseillais vs le reste du monde, s’est retrouvée entre les griffes de fans plutôt « mécontents ».

En vacances à Dubaï, la jeune femme s’est presque fait « agresser » par des groupies. Elsa Dasc, une autre candidate de la téléréalité et amie d’Océane El Himer, qui a vécu l’embarrassante scène n’a pas pu garder le silence. Elle a passé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux. Être populaire n’est pas toujours facile dans le sens où il n’est pas évident de satisfaire tous les besoins des fans.

Or, Océane El Himer s’est vu contrainte de refuser une demande d’un fan. Une décision pas du goût de son admirateur qui a porté préjudice à la célébrité. Les sœurs Océane et Marine El Himer ont choisi la ville de Dubaï pour profiter de leurs vacances. Et elles n’étaient pas les seules; leurs amis Jess, Thibaut, Leslie et Elsa Dasc ont fait le même choix.

Les voir tous rassemblés constitue une intrigue pour plusieurs fans de téléréalité qui se demandent si leur présence dans la cité n’annoncerait pas le tournage de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Surtout qu’il avait été annoncé que la dite saison aurait lieu à Dubaï, où ils ont été désagréablement surpris.

Lors d’une balade dans les rues de Dubaï ce 9 novembre, en compagnie d’Elsa et Leslie Dasc, Océane El Himer s’est faite insulter par un groupe de jeunes Français. L’instagrameur lesmarseillaisvsrdm5_, s’est chargé de relater l’histoire au complet sur sa page. Il explique qu’un groupe de Français ont abordé les jeunes femmes, et ont demandé « une photo à Océane pour promouvoir leur restaurant ».

« Elle fait la photo pour la promotion de leur resto, tout va bien jusque là. Après ils forcent pour une vidéo (tout ça pour avoir une promo gratuite d’Océane et se venter des appréciations forcées d’Océane de leur pizzeria) » relate l’instagrameur. Puisque la sœur jumelle de Marine n’a pas pu satisfaire leurs désirs, leur expliquant qu’elle fonctionne dans des « agences », les jeunes gens lui ont lancé de très méchantes paroles.

« Je te pisse au c*l grosse merde », ont-il dit, à côté de bien d’autres injures toutes aussi horribles les unes que les autres. Elsa Dasc qui s’est aussi exprimée à ce sujet, a repris ce groupe de jeunes qui, selon elle, ternissent l’image de la France. « Donc, franchement, les petits Français qui viennent à Dubaï juste pour foutre la merde, restez chez vous, restez confinés ! Ne venez pas jusqu’à Dubaï pour faire chier les gens. Il n’y a aucun intérêt », a écritOcéane El Himer sur Instagram.