Accueil People Océane El Himer, dénudée, elle dévoile son nouveau derrière bombé !

Océane El Himer, dénudée, elle dévoile son nouveau derrière bombé !

34391

Océane El Himer était vendeuse dans un H&M quand elle se dit que cette vie ne lui correspondait pas et qu’elle voulait tenter l’aventure de la téléréalité pour se faire connaître de tous et toutes. 

Océane El Himer commence alors à tenter sa chance dans différents castings avant de finalement décrocher un premier tournage fin 2017 pour l’émission de téléréalité Les princes et les princesses de l’Amour. 

Dans cette émission, elle arrive en tant que prétendante de Benjamin Samat. mais ce qui convaincra la production de l’ajouter au casting, c’est une proposition pour le moins surprenante ! 

En effet, elle arrive dans l’émission accompagnée de sa sœur. Finalement, c’est d’ailleurs celle-ci qui réussira à charmer Benjamin Samat et entretiendra une relation avec lui pendant quelques mois hors émission. 

Mais cette première expérience dans la téléréalité sera payante pour la jeune femme qui décrochera de nouveaux contrats par la suite que ce soit dans la téléréalité, mais aussi dans le monde de la photo. 

Des photos de sport

Mais avant de devenir une star de téléréalité, ce que peu de personnes savent, c’est que Océane El Himer était une véritable fan de sport qu’elle pratiquait d’ailleurs à un très bon niveau dans sa jeunesse. 

Plus précisément, son dada, c’est l’athlétisme et elle a participé à plusieurs compétitions quand elle était plus jeune. Bien qu’elle ait arrêté de le pratiquer en compétition, elle est toujours fan de sport. 

Alors, il y a quelques jours de ça, elle a enfilé sa tenue de sport et a décidé de partager une session avec ses fans en story. Elle a alors publié plusieurs photos, dont certaines mettent en avant son anatomie. 

Des photos qui n’ont pas tardé à faire le tour de la toile et ont divisé l’opinion. Ses fans étaient en général ravis, là où ses détracteurs trouvaient ces photos tout ce qu’il y a de plus vulgaire.