Accueil Célébrités Océane El Himer, cette photo qui choque la toile !

Océane El Himer, cette photo qui choque la toile !

16338

Océane El Himer naît en 1993 avec un père d’origine égyptienne et une mère d’origine française. Très vite la jeune femme se passionne pour le sport qu’elle commence à pratiquer à assez haut niveau. 

Pour être plus précis, c’est de l’athlétisme dont elle tombe amoureuse dans un premier temps. Elle se donnera alors à fond dans ce sport commençant à participer à plusieurs compétitions dans sa jeunesse. 

Puis elle arrêtera le sport et commencera un travail de vendeuse dans un magasin de vêtement, l’une de ses passions, bien qu’elle rêve de travailler à la télévision dans ce qu’elle espère être un futur proche. 

Lire aussi :  Johnny Hallyday, une candidate de Nagui livre un lourd secret sur un ex du taulier !

Pour arriver à accomplir ses rêves, Océane voit donc la téléréalité comme une excellente opportunité. Elle décide donc de s’inscrire à la première saison des Princes et des princesses de l’amour. 

Elle arrivera en tant que participante avec sa soeur qui réussira à conquérir le coeur du prince. Par la suite, elle se consacre à son nouveau métier de modèle photo ainsi qu’à d’autres émissions de téléréalité. 

Une photo osée

Comme toutes les personnes qui sont devenues célèbres après leur passage sur une émission de téléréalité, Océane El Himer a profité de sa célébrité temporaire pour engranger un maximum de followers sur ses réseaux sociaux. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, terrifiée à l’Élysée, une bombe atomique sème la zizanie ...

Elle est maintenant à la tête de comptes extrêmement puissants où elle est suivie par des centaines de milliers de fans qui restent en émoi devant les magnifiques photos qu’elle peut y poster. 

Mais récemment, une de ces photos a beaucoup fait réagir la toile. On la voit en compagnie de sa soeur, coupe de champagne à la main, mais sans pantalon sur un balcon devant un magnifique paysage. 

Une photo qui a beaucoup plu à une partie de sa communauté, mais aussi déplu à une autre partie qui ne comprend pas l’intérêt de cette photo, voir même qui peut la trouver vulgaire de la part de la jeune femme.

Lire aussi :  Princess Erika, hôpital psychiatrique, confidences effroyables