Nouveau drame pour les parents de Christophe Dominici !

Être parent, c’est un événement formidable. En effet, c’est ce que recherchent bon nombre de personnes et cela devient même pour certaines personnes un but qu’ils doivent absolument atteindre. 

On peut par exemple regarder des dizaines de reportages de familles qui sont au plus mal, car ils viennent d’apprendre qu’ils ne pourront jamais avoir d’enfant ou bien même qu’ils auront des difficultés.

Le combat pour avoir des enfants est même devenu l’une des priorités de plusieurs femmes qui ont des maladies qui font pourtant qu’elles n’ont que très peu de chance de pouvoir avoir un enfant naturellement. 

C’est par exemple le cas d’Enora Malagré. En effet, la journaliste est atteinte d’endométriose, une maladie encore trop peu connue, mais qui a de terribles conséquences dont notamment des difficultés à enfanter. 

Mais avoir des enfants peut rapidement se transformer en cauchemar. En effet, la joie d’avoir des enfants peut se transformer en une terrible douleur s’il leur arrive des malheurs dans leur vie. 

Une deuxième perte

C’est exactement ce qu’ont ressenti les carnets de Christophe Dominici il y a maintenant une semaine de cela quand on apprenait que l’ancienne star du XV de France de rugby était décédée dans un parc. 

Une douleur encore plus grande quand on sait qu’il s’est suicidé et que ce genre de mort est terrible pour les proches qui se torturent alors l’esprit se demandant ce qu’ils auraient dû faire et voir. 

Mais le pire dans cette histoire, c’est que ces parents avaient déjà eu à subir une telle douleur il y a quelques années de cela quand la sœur de Christophe Dominici, alors âgée d’une vingtaine d’années décédait. 

Ce décès est survenu à la suite d’un accident de voiture et avait déjà laissé de grosses traces dans la famille comme le confie Christophe Dominici dans un livre il y a quelques années de cela. Il va désormais reposer à ses côtés. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.