Nolwenn Leroy, tirs par balles, horrible tragédie dans sa vie

La célèbre chanteuse Nolwenn Leroy, qui s’est faite connaître grâce au télé crochet diffusé sur TF1 la Star Ac’, fait en sorte de voir quand elle le peut les ex candidats. Toutefois, un drame a touché sa vie récemment.

Nos confrères de ‘Voici’ ont publié un dossier sur la jolie brune qui a décidé de faire un break dans sa carrière. L’heureuse maman d’un petit Marin voit régulièrement les candidats de la Sat Ac qui pour certains sont devenus de véritables amis. Elle n’a jamais brisé le contact.

Lire aussi :  Laura Smet, immense nouvelle, sous le choc, attaque sur Laetitia

Elle a été fortement marquée par son intégration au château de la star Ac. « Tous les candidats cette émission forment une famille, non seulement les candidats de la version française mais aussi belge, dont l’un de ses candidats mythiques, Jean-Yves Wargnies vient de perdre la vie suite à une blessure par balles », indiquent nos confrères.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, en plein concert, elle répond au tacle de Laeticia Hallyday

« Il avait été admis à l’hôpital début de la semaine dernière après plusieurs blessures par balles, dont une à la tête. Ce serait l’un de ses voisins qui lui aurait été tiré dessus. Ce dernier aurait connu un coup de sang, suite au bruit occasionné par les travaux que menait Jean-Yves Wargnies dans le mai de Marchienne-au-Pont », ajoute Le Soir Mag.

Lire aussi :  Sophie Marceau, frappée par deuil, elle est dévastée

Jenifer, qui a été aussi révélée par ce télé-crochet, pourrait également être touchée par cette tragédie.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.