Nina Dobrev dévoile une vidéo énigmatique faisant allusion à la réunion de « The Vampire Diaries »

Le journal des vampires les fans se préparent à un régal de retrouvailles.

Samedi, Nina Dobrev – la charmante Elena Gilbert de la série dramatique surnaturelle – s’est rendue sur TikTok pour taquiner un retour potentiel à Mystic Falls, aux côtés d’autres membres de la distribution, dont Paul Wesley, Kat Graham, Candice King, Kayla Ewell, Claire Holt, Michael Trevio. et Tyler Lockwood.

Dans la vidéo ludique, sur l’air de Jack Harlow Aime-moiDobrev a orchestré une séquence de passage de téléphone virtuel avec plusieurs de ses anciennes co-stars, leurs expressions suspectes faisant allusion à quelque chose d’important en préparation.

Comme si cela ne suffisait pas, l’actrice canadienne a en outre sous-titré la vidéo avec un emoji effronté du doigt jusqu’aux lèvres et un emoji au visage sournois et clin d’œil – comme si elle abritait un secret passionnant – aux côtés du hashtag #findmyiphone.

Le teaser de Dobrev arrive alors qu’elle se prépare pour son retour très attendu à Mystic Falls chez Epic’s Je me sentais festif convention Du 1er au 3 décembre à Covington, en Géorgie, là même où la série emblématique a été tournée.

En tant que tel, une vague d’enthousiasme a déferlé sur les fans dans la section des commentaires, avec l’un d’entre eux écrivant « NE PAS IM SCREMING » et un autre exprimant « QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE? »

Laisser un commentaire