Nikos Aliagas en vacances, sa photo très osée avec un autre animateur !

12540

L’animateur vedette de TF1, Nikos Aliagas a décidé de s’octroyer des vacances en famille pour décompresser de cette année qui a été particulièrement difficile pour tous. En effet, après le confinement, chacun aspire à retrouver davantage de liberté. Les vacances sont donc le moyen idéal pour souffler et penser à autre chose qu’à la crise sanitaire, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Nikos Aliagas a ainsi pris le premier vol pour retrouver son pays d’origine, la Grèce, où il n’a pas hésité à enlever la chemise. En effet, un cliché posté par l’animateur au bord de la mer, a fait couler beaucoup d’encres. Le beau brun se trouvait torse nu et était en compagnie d’un autre animateur très célèbre.

En effet, contre toute attente, il est tombé sur l’animateur phare de France 2, Thomas Sotto, qui a également décidé de décompresser loin de la France. Les deux confrères n’ont pas hésité à immortaliser ce moment de rencontre improbable, avec une pointe d’humeur.

« Tu cherches de l’authentique, du pêcheur, de la mythologie. Et voilà ce que tu ramasses… », a écrit Thomas Sotto, en légende d’un cliché où il apparaît avec son confrère de TF1. Les deux stars du petit écran, apparaissaient torse nu, buvant un café au bord de la mer.

Par ailleurs, Nikos Aliagas est confronté à de grandes difficultés sur le plan professionnel. En effet, ses audiences sont à la fois en baisse dans son émission à la radio sur Europe 1, mais aussi à la télévision avec l’émission ‘The Voice’, l’émission de télé-crochet diffusé sur TF1. Certaines sources annoncent même qu’il serait sur un siège éjectable…

Mais, l’animateur de TF1 n’a pas dit son dernier mot. Il serait de retour sur nos écran à partir du 15 août prochain, avec de nombreuses émission. En effet, Le 15 août, il animera l’émission « Le grand concert de l’été » sur TF1 et en direct des Arènes de Nîmes. Fin août, il présentera encore une fois, la nouvelle saison de The Voice Kids. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here