Niels Schneider a été en couple avec la fiancée de son frère décédé

Niels Schneider a fait fait de surprenantes révélations au sujet de Vadim, son frère décédé alors qu’il avait seulement 17 ans. Il a dévoilé avoir été en couple avec la fiancée de son frère, « un truc sexuel, totalement lié à lui ».

Il s’agit d’un secret qu’il l’a toujours hanté. En 2003, Niels Schneider était confronté à la disparition de son frère Vadim suite à un dramatique accident de la route. Il était aussi un comédien et avait seulement 17 ans lorsque le chauffeur qui le conduisait sur le tournage de la série 15/A mais s’est hélas endormi sur la route. La mort de son frère a été une épreuve très douloureuse pour Niels Schneider, qui avait seulement un an de moins que lui. Celui qui vit en couple avec Virginie Efira a fait des révélations sur les répercussions de ce drame dansa sa vie.

Lire aussi :  Laura Smet troublée, surprenant entretien avec la veuve du taulier. Un accord secret …

À 32 ans, Niels Schneider a déclaré : « C’était l’acteur de la fratrie. Mon père et lui étaient très liés par l’amour du théâtre, des grands textes. Moi je ne m’intéressais qu’au skate et aux filles. Nous n’avions que quinze mois de différence, et j’ai ressenti un très fort besoin de le remplacer pour consoler mes parents. C’est allé très loin : j’ai investi sa chambre, je dormais dans son lit, je portais ses vêtements, son parfum

Avant d’ajouter « Vadim, auquel je ressemblait beaucoup, avait une histoire avec une fille. Après sa mort, nous avons eu une brève relation, un truc sexuel, totalement lié à lui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici