Nicole Kidman nommée nouvelle ambassadrice de la marque Balenciaga

Nicole Kidman choisit d'ignorer les critiques, partenaire de Balenciaga.
Nicole Kidman choisit d’ignorer les critiques, partenaire de Balenciaga.

Nicole Kidman est exposée à un danger de chute de carrière car elle s’est associée à la marque controversée Balenciaga pour sa récente campagne marketing.

Dimanche, elle a été officiellement annoncée comme nouvelle ambassadrice d’un défilé de l’automne 2024 à Los Angeles.

Quelques images monochromes flottaient là où le Yeux grands fermés star a posé dans un long manteau élégant devant un mur de béton.

La maison de couture a ouvert une large porte à la dénonciation et à d’immenses critiques en 2022 lorsqu’elle a rendu public une séance photo mettant des enfants à côté d’articles BDSM. Les commentateurs ont demandé pourquoi une équipe d’adultes « penserait que cela est approprié » ou « inclurait des enfants ? »

Bientôt, les gens se sont plongés plus profondément dans ses campagnes précédentes et de nouvelles révélations ont commencé à émerger sur les manières inquiétantes de l’entreprise.

Dans le cadre d’une stratégie marketing de l’été 2023, une photo partagée sur ses pages de réseaux sociaux présentait des articles issus d’une déclaration de la Cour suprême américaine sur les lois sur la pédopornographie.

Depuis lors, de nombreuses célébrités ont publiquement rompu leurs liens avec Balenciaga, demandant à leurs abonnés de ne pas effectuer d’achats auprès de l’entreprise afin de repenser cela.

Certaines stars ont toutefois choisi de ne pas aborder le sujet. Nicole reste l’une d’entre elles sans aucune mention de label nulle part.

Laisser un commentaire