Nicolas Sarkozy, son attitude bouleversante pour aider les enfants atteint d’un cancer !

2049

En ce moment, Nicolas Sarkozy fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique de notre pays ! En effet, il s’était fait assez discret ces derniers mois, notamment à cause de soucis avec la justice. En effet, si l’ancien président tente de garder la face en public, il est toujours sous le coup d’une enquête pour une affaire qui a entaché le financement de sa campagne présidentielle il y a quelques années de cela. 

Mais vous vous en doutez, s’il est de retour sur le devant de la scène et répond à certaines interviews, ce n’est pas forcément pour parler de ce moment pour le moins délicat de sa vie ces dernières années. 

Non, c’est plutôt pour évoquer un projet qui a mûri durant la période de confinement où comme tous les autres français, il s’est retrouvé enfermé chez lui ne pouvant sortir sous peine de contravention.

Ce projet, c’est un livre qu’il a baptisé Le temps des tempêtes et qui raconte comme il a vécu ces premières années en tant que président de la République française avec tous les grands événements. 

Lire aussi :  Anouchka Delon, énorme mensonge sur Emmanuel Macron, il contre attaque ...

Un beau geste

Mais plus récemment, c’est pour une photo que l’ancien président de la république s’est fait remarqué sur les réseaux sociaux. En effet, il a postée une photo de lui alors qu’il n’était âgé de que de 7 ans. 

Sur cette photo on voit le jeune Nicolas Sarkozy en train de profiter de vacances à la montagne en plein hiver afin de prendre des leçons de ski et de vivre ses premières aventures. 

C’est d’ailleurs sur ce point que l’ancien président de la république a tenu à appuyer lors de son commentaire en indiquant que déjà à l’âge de 7 ans, il était à la recherche de ses premières aventures.  

Lire aussi :  Meghan Markle exigerait le divorce avec le prince Harry !

Mais cette photo n’a pas pour but de rappeler un bon moment, mais plutôt de sensibiliser au fait que les enfants aussi souffrent de cancer et voient parfois leurs rêves prendre fin. Ainsi, il encourage ses abonnés à donner à des associations de ce domaine.