Nicolas Sarkozy, le coup tordu de Carla Bruni qu’il n’a pas encaissé !

4027

C’est l’un des événement qui avait été le plus médiatisé lors du quinquennat de Nicolas Sarkozy à la tête de notre pays, son divorce avec Cécilia puis quelques mois après son nouveau mariage. 

Il faut dire que son divorce ne semblait pas être une surprise si vous suiviez un peu l’actualité du couple. En effet, Nicolas et Cécilia Sarkozy étaient en froid avant même qu’il ne soit élu président. 

Dés lors, si l’officialisation du divorce a eut lieu pendant son quinquennat, officieusement, il avait été évoqué bien avant que Nicolas Sarkozy n’accède à ce poste et il n’était donc pas très surprenant. 

Ce qui l’a été plus, c’est la rapidité avec laquelle Nicolas Sarkozy s’est de nouveau marié. Ene ffet quelques mois semaines seulement après son divorces des rumeurs commence a arriver dans la presse. 

Ces rumeurs vont alors se faire de plus en pressante jusqu’à ce que Nicolas Sarkozy officialise sa relation avec Carla Bruni et décide de l’épouser alors qu’il n’est officiellement divorcé que depuis quelques mois. 

Un article sur un SMS du président

Mais à ce moment là, Nicolas Sarkozy était il toujours amoureux de son ancienne femme ? C’est en tout cas ce qu’affirment à l’époque le Nouvel Observateur en se basant sur un SMS qu’aurait envoyé Nicolas Sarkozy. 

Dans celui-ci, il aurait alors dit à Cécilia que s’il elle revenait, il était prêt à tout annuler avec Carla Bruni. un article qui a fortement déplu au principal intéressé qui en a même reparler lors d’une interview il y a quelques jours de ça. 

En effet, il a alors révélé qu’il était prêt à mener l’affaire devant le tribunal quand il a lu cet article qu’il a qualifié de honteux. Il aurait alors déposé plainte pour faux, usage de faux et recels. 

Selon lui, le but de cet article était tout simplement de lui faire mal et de l’abattre. il n’aurait d’ailleurs toujours pas pardonné la journaliste à l’origine de celui-ci. En tout cas, on sait qu’il ne lit surement pas le Nouvel Observateur devant son café. 

Previous articleVanessa Paradis, au bord du gouffre à cause de son mari, Samuel Benchetrit !
Next articleÉric Dupont-Moretti, Isabelle Boulay- comblés – heureux événement à venir !