Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : inquiets les voisins appellent la police !

3843

À l’annonce du confinement, nombreux sont les habitants de la région parisienne à avoir quitté la capitale pour aller se confiner en province. Les raisons de ces départs étaient alors multiples.

Capture instagram

Il y avait notamment des étudiants, rentrant chez leurs parents sachant que l’année scolaire était de toute façon terminée pour eux. Mais une part non négligeable des Franciliens ont tout simplement opté pour le confort de la province.

C’est notamment le cas de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni. En effet, l’ancien couple présidentiel a choisi de quitter son logement du 16ème arrondissement de Paris quand est venu le temps de se confiner.

Capture instagram

Ils se sont donc rendu dans la villa familiale des Bruni au Cap Nègre qui se trouve à mi-chemin entre Saint-Tropez et Toulon. Une résidence où le couple a pu profiter du soleil qui s’est invité durant le confinement.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, son mari est amoureux de sa fille, Lily Rose Depp !

Oui, mais à Paris, un étrange homme a été repéré dans le quartier où se trouve la résidence de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy. Le plus étrange, c’est que cet homme semblait chercher quelque chose.

Capture instagram

Ce comportement a alors immédiatement alerté le voisinage du couple. En effet, ceux-ci se sont dit qu’il pouvait s’agir d’un cambrioleur, profitant que le couple est à l’autre bout de la France pour venir les voler.

Mais après une enquête, il s’est avéré que l’étrange personnage était en fait un policier chargé de la surveillance du domicile de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni. Ce qui est sûr, c’est que pour la discrétion, on repassera.