Nicolas Sarkozy, Carla Bruni haute trahison, coup de couteau dans le dos

339

Line Renaud n’a jamais accepté que l’ex président de la république Nicolas Sarkozy ne fasse pas d’elle une amie proche. D’autant que quand la comédienne veut quelque chose, elle l’a. Personne ne doit lui résister. D’ailleurs nos confrères le monde annoncent que « On comprend rapidement qu’elle n’est pas le genre de femme qu’on peut contrarier, sans s’attendre à un retour de bâton ! »

Nos confrères du Monde ont publié un dossier sur l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy et évoque ses rapports tendus avec Line Renaud. A son arrivée à l’Elysée, l’époux de Carla Bruni a eu l’audace de lui résister et ça, la vieille dame n’a pas du tout apprécié. D’ailleurs, elle a fini par se venger. Selon nos confrères « Quand Line n’a pas ce qu’elle veut, bim, elle devient impitoyable ».

D’ailleurs, l’actrice émérite ferait tout ce qu’il y a en son pouvoir pour devenir une proche du président de l’époque. Le magazine indique  » que pour toucher le nouveau Président, elle appelle toutes ses copines », qui sont d’ailleurs très nombreuses.

Nicolas Sarkozy qui refuse ses avances « amicales » finira par le payer très cher. Au moment où il commence une nouvelle histoire d’amour avec Carla Bruni en toute discrétion, Line Renaud apprend la nouvelle et contacte un journaliste qu’elle connaît et lui dit de partager ce scoop. Le journaliste qui travaille pour la rédaction du Monde a indiqué  » Un jour, elle a déboulé et elle m’a dit : ‘Sarko sort avec Carla Bruni depuis hier, je veux que tu diffuses l’information partout autour de toi' ».

La vengeance n’est-elle pas un plat qui se mange froid ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here