Nicolas Sarkozy, Carla Bruni – divorce sous haute tension – Il brise le silence !

9808

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés en 2008 et depuis ils sont devenus inséparables. Alors que chacun sortait d’une relation très compliquée, les principaux intéressés ne semblaient pas prêts à s’engager dans une nouvelle relation. Et pourtant, quand l’amour pointe le bout de son nez, il est très difficile d’y résister.

En effet, les tourtereaux ont eu un véritable coupe de foudre l’un pour l’autre. L’ancien chef d’Etat et l’ex reine des podiums se marient seulement quelques mois plus tard. Le couple a également eu une petite fille, prénommée Giulia, qui est le fruit de leur amour. Toutefois depuis quelques semaines, les amoureux font l’objet d’étranges rumeurs, annonçant la fin de leur mariage.

D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux. Ceux qui sont connus pour être hyperactifs, ce sont retrouvés du jour au lendemain sans aucune activité … En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile.

La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. D’autant plus que Nicolas Sarkozy a été aperçu seul, se rendant au bureau de vote lors des élections municipales.

Face à l’ampleur des rumeurs, l’ancien président de la république est sorti de son silence et a rassuré sur la solidité de son couple avec Carla Bruni.Par ailleurs, à travers son livre « Le Temps des tempêtes », il a fait des révélations fracassantes sur son divorces avec Cécilia Attias.

« Cécilia avait demandé le divorce. Il fallait mettre un terme à une situation qui pouvait virer au ridicule à tout moment. Je lui indiquai donc mon accord. Je la laissai fixer les conditions et choisir l’avocate qui organiserait notre séparation », a-t-il écrit.

Avant d’ajouter : « Je venais de vivre dans un cadre extraordinaire ce que des millions de Français avaient connu dans leurs vies quotidiennes ». En effet, son divorce a eu lieu, alors qu’il venait tout juste d’être élu président de la république.