Nicolas Sarkozy, a largué Carla Bruni pour son ex, Cécilia…

551

Alors que l’on pensait que l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy filait le parfait amour avec l’ex reine des podiums, Carla Bruni, une nouvelle rumeur s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudres, et annoncent que le couple serait au bord de l’implosion. En effet, le confinement aurait eu raison de leur couple et les parents de la petite Giulia seraient sur le point de divorcer.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni n’aurait pas dérogé à la règle. Les tourtereaux qui se sont dit « Oui » en 2008, vivrait une période très compliquée. En effet, les relations seraient électriques entre eux et ils ne se supporteraient plus, ont confirmé d’autres publications. Une situation qui serait devenue intenable.

Le magazine satirique ‘Trance Dimanche’, qui reprend le même code couleur que la publication ‘France Dimanche’ a consacré un dossier sur l’ex chef de l’Etat et la chanteuse Carla Bruni et livre des nouvelles renversantes. Selon la publication parodique, Nicolas Sarkozy aurait largué Carla Bruni pour remettre le couvert avec son ex Cécilia Attias.

Pour appuyer ses propos, la publication satirique a diffusé une photo de Cécilia Attias et de l’ex président de la république, dans laquelle ils semblent très complices et fusionnels. Toutefois, en y regardant de plus près, vraisemblablement, il s’agirait d’une ancienne photo …

D’autant plus que Cécilia Attias a récemment brisé le silence et a annoncé » qu’elle s’entendait très bien avec Carla Bruni. « J’aime beaucoup Carla aussi. Elle est fine et intelligente. La petite Giulia est adorable. Nous sommes allés la voir dès sa naissance, c’est tout le portrait de son père ! », a confié l’ex de Nicolas Sarkozy.

Avant d’ajouter : « Je suis partie à un moment gênant pour lui. Mais je n’ai jamais voulu l’embarrasser. Ni avant, ni maintenant. On est tous les deux remariés et heureux. Je le respecte et il me respecte. J’ai de la tendresse pour lui ».