Nicolas Hulot, critiques en pagaille envers Brigitte et Emmanuel Macron !

0
1296

Si vous avez un peu suivi l’actualité politique de ces derniers jours, il y a une information qui n’a pas pu vous échapper tant elle a fait de bruit, notamment du côté de la Gauche et des écologistes. Cette information, c’est bien sur l’autorisation de nouvelles substances pour la culture de betterave, alors que ces mêmes substances avaient été interdites il y a quelques années pour le danger qu’elles représentent. 

Celles-ci sont notamment dangereuses pour la santé et ont aussi un gros impact au niveau des abeilles qui souffrent énormément de la pollution et des cultures ces dernières années. 

Mais la crise du Coronavirus est passée par là entre temps et les agriculteurs qui cultivent la betterave ont demandé à ce que cette substance soit de nouveau autorisée pour éviter de devoir mettre la clé sous la porte. 

Lire aussi :  Lily-Rose Depp , choque Vanessa Paradis, lourd passé avec Timothée Chamalet !

Finalement, cette substance vient de nouveau d’être autorisée et vient tout juste d’être votée à l’Assemblée Nationale alors que la Gauche et les écologistes étaient fermement opposés à ce vote.

Nicolas Hulot se lâche

Avec ce vote qui correspond à un grand bond en arrière écologique de la part du président de la République, Le Journal du Dimanche a été à leur encontre et particulièrement à celle d’un ancien ministre, Nicolas Hulot. 

Comme vous pouvez vous en douter, celui-ci n’a pas franchement été tendre avec ce choix qu’il ne comprend pas, mais aussi avec la politique du gouvernement dans son entièreté depuis l’élection d’Emmanuel Macron. 

Il est notamment revenu sur la question de la 5G estimant qu’elle n’était pas utile et que cela revenait à se moquer des écologistes alors que ceux-ci ont raison sur de très nombreux sujets depuis des années. 

Lire aussi :  Anne-Elisabeth, vacances écourtées, rupture douloureuse !

Ainsi, selon lui, bien sûr, il faut continuer d’évoluer technologiquement, mais il faut le faire intelligemment, en accord avec la planète et l’écologie et ne pas faire de l’avancée technologique pour de l’avancée technologique.