Contre toute attente, Nicolas Cage et Sofia Coppola se sont retrouvés à travailler simultanément sur des films à Toronto.
Dans une interview accordée à Entertainment Tonight et mise en ligne vendredi, l’acteur oscarisé a révélé que son cousin Coppola, cinéaste, tournait Priscilla, qui est actuellement à l’affiche au cinéma, alors qu’il travaillait sur la comédie Dream Scenario, qui est dirigé par Kristoffer Borgli et ouvre ses portes dans tout le pays le 22 novembre.
«Je pense que c’est charmant. Je pense que c’est merveilleux. Elle est si douée, si talentueuse », Coppola s’apprête à réaliser le biopic de Priscilla Presley avec Cailee Spaeny et Jacob Elordi, selon Cage.
Cependant, Cage et Coppola n’étaient pas les seuls membres de la famille à avoir eu des engagements antérieurs et à être occupés par leurs propres projets à l’époque. L’acteur de Renfield n’a pas manqué de dire à Coppola à quel point il était étonnant que son père, Francis Ford Coppola, le cinéaste, filme également Megalopolis en même temps que son oncle.
« C’était intéressant parce que nous étions tous les deux à Toronto en même temps en train de filmer et elle tournait sa photo et je tournais la mienne, et je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit : ‘Tu sais, c’est assez incroyable que ton père soit là-bas en train de faire un film à Atlanta en même temps que vous faites un film et que je fais un film à Toronto. C’est bien. Cela doit être une bonne chance pour nous tous », se souvient-il.
Dans le film Dream Scenario de Cage, un père de famille malheureux connaît une métamorphose complète dans sa vie lorsque des gens aléatoires commencent à le voir dans leurs rêves. Cependant, les choses changent lorsque ces fantasmes se transforment en cauchemars.