Nicolas Bedos et Doria Tillier – rendez-vous discret – un jardin secret bien gardé!

2897

Nicolas Bedos et Doria Tillier seraient de nouveau ensemble. C’est du moins la rumeur qu’alimentent certains médias people.

 Selon les magazines Public et Ici Paris, la flamme serait réactivée entre les deux comédiens. «Les amoureux romantiques de Cabourg», les surnomme Ici Paris qui dévoile un cliché des anciens amoureux  sous une posture complice. «Un mois après la mort de son père, (Nicolas Bedos) retrouve le goût de vivre dans les bras de celle qui ne l’a jamais abandonné».

«Doria est mon aiguillon, c’est la femme dont l’avis l’emporte sur tous les autres», confiait le scénariste. Et pour Ici Paris, «il y a des grandes amitiés qui valent bien de grands amoureux, et qui peut-être même au final durent plus longtemps ». D’après le magazine, Doria Tillier et Nicolas Bedos couvent une relation à la frontière entre l’amour et l’amitié. Elle ne risque pas de laisser le scénariste seul avant qu’il ait «surmonté l’épreuve ».

Elle est restée proche de lui durant cette période douloureuse de deuil où il pleurait son père, Guy Bedos, parti pendant le confinement. « Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au Paradis », avait écrit Nicolas Bedos dans un tweet en annonce de la mort de son père.

« Une cérémonie aura lieu jeudi prochain à 14h30 à l’église Saint-Germain-des-prés, quartier qu’il arpenta avec joie. Il n’était pas très pote avec la religion mais très ému par les églises. À Jeudi », avait-il indiqué quelques jours plus tard. La comédienne s’était bien évidemment tenue présente aux obsèques de l’humoriste

Le couple est resté ensemble huit ans. Lorsqu’ils se rencontrent, Doria Tillier est encore Miss Météo sur Canal +. C’est Nicolas Bedos qui officialisera dans les colonnes de Gala leur rupture. « Ca ne me dérange pas plus que ça que l’on parle de Nicolas et moi. Même si je trouve qu’on présume beaucoup de ce que nous sommes », confiait-t-elle également auprès de Gala.

« Je n’ai pas peur d’être trop associée à son nom au cinéma. Je ne réfléchis pas en ces termes. Je ne me dis pas qu’il faut à tout prix que je tourne avec d’autres. Il n’y a pas tellement de scénaristes qui ont autant de talent que lui. Donc je ne vois pas pourquoi je refuserais un de ses projets », ajoutait la comédienne.