Nicolas Bedos deuil douloureux, le lourd secret de son père Guy !

Dans un émouvant message sur Instagram, Nicolas Bedos a annoncé le décès de son père âgé de 85 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Hangover++++++

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

« Il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au Paradis », a-t-il écrit le jeudi 28 mai, sans toutefois apporter des précisions sur les causes du décès  de Guy Bedos.

C’est Jack Lang, l’ancien ministre français de la Culture, qui a apporté des éclaircissements ce vendredi matin au micro d’Europe 1. D’après l’ancien membre du gouvernement, l’humoriste serait décédé des suites d’une longue maladie.

Voir cette publication sur Instagram

🎬🎥 #calvitie photo @christophe_brachet_

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

Rendant hommage à Guy Bedos, Jack Lang a affirmé qu’il était une « âme belle et généreuse », ainsi qu’un « extraordinaire inventeur d’un humour qui lui était propre ». Nombreuses sont les célébrités qui ont également réagit après l’annonce de son décès.

Lire aussi :  Elizabeth II, un investissement qui a lui a fait perdre une fortune !

« Merci à Guy Bedos pour son humour, son audace, son exemplarité de liberté de penser, de s’exprimer et de vivre », a tweeté Omar Sy, tandis que Muriel Robin regrettait d’avoir perdu un grand frère. Installé depuis plusieurs années en Corse, Guy Bedos devrait y être enterré.

Lire aussi :  Renaud, tragédie, addiction dangereuse, confidences stupéfiantes...

« Je suis né ainsi. Et je reviens de loin. J’ai grandi auprès d’un couple dont l’homme, mon beau-père, était d’extrême droite. Quand à ma mère, en 1981, elle se promenait encore avec une photo du maréchal Pétain… », expliquait-il dans les colonnes de L’Express.

« Pour tout dire, j’ai un peu peur de la dernière partie de l’histoire. J’espère qu’un médecin ami me prescrira, si je le lui demande gentiment, une dose de cyanure ! Pour choisir ma sortie, pour éviter des longueurs, ne pas jouer le sketch de trop, ne pas faire le rappel de trop », confiait-il cette fois dans Télérama lors d’une interview.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.