Nicki Minaj dévoile la tracklist de « Pink Friday 2 » : découvrez-la

Nicki Minaj dévoile la tracklist de Pink Friday 2
Nicki Minaj dévoile la tracklist de Pink Friday 2

Nicki Minaj a surpris ses fans en publiant une tracklist pour son album, Vendredi rose 2 via les réseaux sociaux.

Comme promis par le rappeur, la tracklist, accompagnée de l’album, a été publiée avec une vidéo sur le thème du rose sur ses comptes Instagram et X officiels le vendredi 8 décembre, qui est notamment aussi son anniversaire puisqu’elle fête ses 41 ans.

Nicki Minaj dévoile la tracklist de Pink Friday 2 : découvrez-la

Elle avait précédemment confirmé la libération de Vendredi rose 2 coïncidera avec son anniversaire lors d’un Instagram Live.

« La date du nouvel album pour cette œuvre incroyable, dont je suis si fier, est un jour spécial pour moi et pour les Barbz – il sortira le jour de mon anniversaire », a annoncé Minaj. »Vendredi rose 2 Je suis très heureux d’annoncer qu’il sortira le jour de mon anniversaire.

Il devait initialement être lancé le 20 octobre, mais a ensuite été reporté au 17 novembre avant de finalement fixer une date de sortie en décembre.

Selon la tracklist, l’album comprend 22 nouveaux titres et présente un line-up de collaborateurs de stars, dont Billie Eilish, Drake, J. Cole, Tate Kobang, Lil Wayne, Tasha Cobbs Leonard, Future et Lil Uzi Vert. entre autres.

Laisser un commentaire