Nick Cannon et Zeus Network condamnés pour amusement coloriste

Nick Cannon et Zeus Network font face à des réactions négatives intenses pour avoir introduit un concours basé sur la division des femmes en fonction de leur teint.

Le spectacle en direct s’appelle Mauvais contre sauvage Las Vegasdans lequel les stars de « Wild ‘N Out » du côté de Cannon jouent contre le groupe de « Baddies » de Zeus.

Une affiche promotionnelle qualifiait à l’origine un segment de « peau foncée contre peau claire », suscitant l’indignation et des accusations de colorisme.

Les gens ont demandé des annulations, ce qui a conduit à la suppression, à la modification et à la remise en ligne rapide du message dans un court laps de temps. Le segment a maintenant été renommé « Déesses du chocolat contre déesses du caramel ».

Affiche éditée par Zeus Network.
Affiche éditée par Zeus Network.

Malgré cela, les adeptes tiennent à souligner la sensibilité autour des questions de couleur de peau dans le divertissement, appelant à une création de contenu plus responsable.

« Vous pouvez le reformuler autant que vous voulez, essayer de le vendre comme vous le souhaitez, c’est toujours le même coloriste », a écrit un commentateur, « Non seulement cela est préjudiciable à la communauté noire, mais vous ouvrez tous une porte à d’autres races pour alimenter également le colorisme. Vous devriez tous avoir honte.

Un autre a déclaré : « Changer sans même aborder ce que vous faisiez auparavant est fou. »

«C’est un coloriste. C’est juste triste », un troisième a exprimé sa déception.

Laisser un commentaire