Nick Cannon critique son ex-petite amie Kim Kardashian et défend l’éclaircissement de la peau de Beyoncé

Nick Cannon a annoncé que tout ce que fait Beyoncé est au-dessus de tout le monde, même de sa célèbre ex-petite amie Kim Kardashian, qui est également saluée comme une pionnière.

Il est apparu, abritant le Femmes célibataires chanteuse après avoir été déclarée coupable d’avoir tenté de copier le style de Kim lors de la récente première de sa tournée de réalisation, Renaissance, qui a eu lieu samedi.

Les critiques affirment qu’elle « a éclairci sa peau pour tenter de ressembler à une femme blanche », la qualifiant de « Kardashian observée à l’envers ».

Portant le feu de la querelle sur Instagram, Cannon a publié un extrait de son émission de radio Daily Cannon Show, dans lequel quelques individus ont été vus soutenant agressivement l’artiste accusé.

En comparant les photos de ces deux femmes placées ensemble, il a déclaré : « Kim Kardashian aurait aimé ressembler à ça. »

Lorsque certaines personnes assises à côté du panel n’étaient pas d’accord, la personnalité de la télévision a poursuivi en disant : « Vous êtes tous fous ! » puis a ajouté: « Beyoncé n’a pas changé depuis qu’elle a seize ans. »

Les commentateurs de la publication ont exprimé qu’il était toujours furieux de sa rupture auto-initiée avec Kim en 2007 après qu’elle lui ait brisé le cœur en lui mentant sur l’existence de sa célèbre cassette sexuelle.

Laisser un commentaire