Neymar aurait-il une relation avec une bombe atomique ! Les clichés choc de la journaliste Janin Ullmann …

Le célèbre joueur du PSG, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, à en croire les dernières rumeurs, ce dernier était sur le point de quitter le célèbre club parisien, mais avait finalement changé d’avis à la dernière minute, préférant rester ainsi avec son ami Kilian Mbappé, avait qui il noue une grande amitié.

Récemment, c’est sa vie amoureuse qui a beaucoup fait l’actualité. Après avoir été accusé de viol par une mannequin brésilienne, qui avait fini par se rétracter, Neymar a fait l’objet d’une surprenante rumeur, qui lui prêtait une relation avec Cindy Bruna, une top modèle de 25 ans. Une relation qui avait fait couler beaucoup d’encres à l’époque.

« Avec Neymar, Marco et Kylian, ça a accroché tout de suite. Ils sont devenus des potes cool et bienveillants avec qui il m’arrive de passer du temps sans qu’on parle de foot et de mode. Je sais qu’après la diffusion des photos de cet anniversaire, on m’a prêté des liaisons avec les trois. Comme si on ne pouvait pas imaginer qu’il puisse juste exister des liens amicaux entre une femme et un homme », avait -elle indiqué.

Lire aussi :  Renaud, hospitalisation d’urgence. Son état est très préoccupant !

Aujourd’hui, Neymar serait enfin en couple. Il serait tombé sous le charme de Janin Ullmann, une allemande de 38 ans, qui est journaliste, présentatrice et productrice, selon son profil sur les réseaux sociaux. Cette dernière sort d’une relation amoureuse très douloureuse et a fait sa demande de divorce en décembre 2018.

La jeune femme a publié, il y a quelques mois un message ambiguë concernant sa relation avec le célèbre joueur du Paris Saint Germain.  Il m’a demandé en mariage et j’ai dit oui. Joyeuse Saint-Valentin à tous », a-t-elle écrit sur instagram. Ceux à quoi lui a répondu le célèbre footballeur :  « Oui » avec trois emoji, deux smiley qui rigolent et un cœur.

A l’heure actuelle, ni l’un ni l’autre n’ont confirmé officiellement leur relation amoureuse. On ignore à ce jour s’il s’agit d’un jeu auquel il se livre ou bien si leur histoire est bel et bien sérieuse. Seul l’avenir nous le dira. Les fans de Neymar devront être patient pour savoir s’il est toujours un coeur à prendre …

Lire aussi :  Lara Fabian arrête tout, la très mauvaise nouvelle qui choque ses fans !