Neymar, accro au petit ami de sa mère, beaucoup plus jeune que lui !

18011

Cette année aurait pu être l’année de rêve pour Neymar. En effet, avec son club du paris Saint Germain, ils ont fait un immense parcours dans une édition forcément spéciale de le Ligue des Champions. 

En effet, celle-ci a exceptionnellement était disputée au mois d’août dans une bulle fermée du côté de Lisbonne a cause de la pandémie de Coronavirus qui a forcé l’UEFA a revoir ses plans pour cette année. 

Mais dans ce nouveau format, la pSG a réussi à trouver son rythme accédant jusqu’à la grande finale où ils auraient pu croiser la route d’un autre club français, L’Olympique Lyonnais.

Mais c’est leur bourreau, le Bayern de Munich qu’il a fallu affronter lors de cette finale et malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour le club de la capitale qui a dû s’incliner. 

Dès lors, on pourrait se dire que Neymar aurait pu se rendre au Brésil profitait de sa famille quelques semaines. Cependant, le championnat de Ligue 1 vient tout juste de reprendre et il va falloir retourner au boulot. 

Un compagnon plus jeune que lui 

Il ne pourra donc pas retourner faire un coucou à sa mère avant de reprendre. il ne pourra pas non plus aller voir le dernier compagnon de celle-ci qui a choqué le monde entier il y a quelques mois de cela.

En effet, quand il l’a présenté sur ses réseaux sociaux il y a quelques temps de cela, les gens ont relevé qu’il n’était âgé que de 22 ans. Or, la mère de Neymar est elle âgée de 53 ans, soit 31 de plus ! 

Pire encore, Neymar est lui âgé de 28 ans, son peut être futur beau père est donc âgé de 6 ans de moins ! Une relation qui a posé de nombreuses questions sur les réseaux sociaux et al presse. 

Cependant, l’amour entre les deux semble être réel et Neymar est extrêmement heureux pour sa mère et il a avoué qu’il aimait beaucoup son nouveau compagnon qui est lui l’un de ses plus grand fan.