Les fans sont devenus fous quand le Choses étranges Le compte de la salle des écrivains a révélé les premières informations sur la scène de la saison 5.
« Le son de COLD WIND » inaugure une scène sombre. DES ARBRES TOUT PUISSANTS. Et la voix d’un enfant. chantant un air bien connu. » Bientôt, de nombreuses conjectures surgissaient sur la chanson que le jeune artiste allait chanter.
Beaucoup ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’une référence à l’étrange performance de Will Byers dans Dois-je rester ou dois-je partir de la saison 1 quand il était piégé dans Upside Down. La possibilité d’un moment rétro reliant la dernière saison aux premiers épisodes a créé beaucoup d’enthousiasme.
La série devait initialement être diffusée sur Netflix en 2024, mais les retards de production ont prolongé l’attente de sa conclusion. Désormais, la première du spectacle est prévue pour 2025.
Le lancement de la série sur Netflix en 2024 était initialement prévu, mais les revers de production ont prolongé l’attente de sa finale. Il est désormais prévu que le programme débutera en 2025.
Levy a déclaré : « Nous avons déjà vu les acteurs de notre série grandir aux yeux du public, et entre 12 et 22 ans, chaque être humain change profondément. »
« Les années 80 sont aussi nos amies pour ramener ces jeunes acteurs adultes à leurs personnages emblématiques de Hawkins. »
« Nous allons utiliser tous les outils à notre disposition », a déclaré Levy de la production de la saison 5 de Stranger Things.