Ne regardez pas ces films avec vos parents

Regarder des films avec vos parents peut être un vrai régal. Mais choisissez le film à bon escient, sinon le son émanant d’un soda en canette ne sera pas votre seule source d’humiliation. Oh, mais cela ne s’applique pas seulement aux films au cinéma ! Vous savez très bien que vos parents peuvent vous embarrasser et vous humilier à la maison, et cela n’a pas toujours à voir avec leurs habitudes. Il y a beaucoup de raisons de ne pas regarder certains films avec vos parents, en particulier la maladresse de … situations adultes. Voici une liste de films à éviter !

Lire aussi :  Après 50 ans de mariage, un couple était allongé au lit un soir, lorsque la femme a senti que son mari commençait à la masser

16. Instinct de base (1992)

Ce thriller classique met en vedette Michael Douglas en tant que détective et Sharon Stone en tant que femme fatale avec laquelle il est impliqué dans une affaire dangereuse, en dépit de son implication dans une horrible enquête sur un meurtre. Ces deux-là n’ont pas seulement une relation professionnelle, fournissant plus que quelques scènes que vous voudrez éviter, en particulier l’interrogatoire maintenant infâme où sa préférence pour le commando pourrait faire rougir vos parents et vous bousculer pour le bouton off.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Pages ( 1 of 17 ): 1 2 ... 17SUIVANT »
[adace-ad id="8653"]