Nathalie Pechalat, nouvelle grossesse avec Jean Dujardin. Cliché troublant !

0
5503

En ce moment, l’attention autour de Jean Dujardin est vraiment très forte. La raison à cela est assez simple, une nouvelle bande-annonce du futur OSS 117 vient tout juste d’être révélée sur le net. 

Une bande-annonce où l’on retrouve un Jean Dujardin toujours aussi déjanté dans le rôle d’OSS 117, un agent secret pour le moins spécial, au moins aussi spécial que l’humour qu’il utilise. 

En tout cas, nombre de fans ont hâte d’être dans quelques mois pour pouvoir profiter des nouvelles aventures du héros campé par un Jean Dujardin qui a réussi à s’imposer comme l’une des acteurs préférés des Français. 

En effet, on est assez loin de ses premiers grands rôles comme celui qu’il a campé pendant plusieurs années dans Un gars et une fille. Ce rôle lui a alors permis de connaître la gloire et la reconnaissance. 

Lire aussi :  Nagui, critique cinglante envers Sophie Davant.

Mais parfois, ce n’est pas forcément facile de se sortir de l’image d’un rôle et cela peut être compliqué de percer par la suite. Ce ne fut pas le cas de Jean Dujardin qui a réussi à avoir une magnifique carrière. 

Une rumeur qui prend de l’ampleur

Comme on vient tout juste de la voir, d’un point de vue professionnel, tout semble baigner pour Jean Dujardin et la sortie de son prochain film risque encore de le propulser un peu plus sur le devant de la scène. 

Pour ce qui est de la sphère du privé, l’acteur file toujours le parfait amour avec la patineuse artistique Nathalie Péchalat qu’il a rencontré il y a plusieurs années de cela et dont il est immédiatement tombé amoureux. 

Lire aussi :  Nicolas Sarkozy gêné, Carla Bruni humiliée devant la foule, surprenante attitude ...

Mais il semblerait que cet amour soit sur le point de se concrétiser sur la naissance d’un enfant ! C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs magazines, dont Public, depuis quelques semaines déjà. 

En effet, selon leurs informations, Nathalie Péchalat serait enceinte depuis quelques mois maintenant. Toutefois, les deux parents n’auraient pas voulu faire de grande annonce pour le moment ce qui expliquerait leur silence par rapport à cette rumeur.