Nathalie Péchalat grossesse en cours, son étonnant message au président de la république …

Nathalie Péchalat grossesse en cours, son étonnant message au président de la république ...

Cette année est en réalité une année de belles surprises pour Nathalie Péchalat. En mars 2020, elle a été nommée à la tête de la Fédération des Sport de Glace, et voilà qu’en cette fin d’année, elle se prépare à accueillir son deuxième enfant avec Jean Dujardin. La seule chose qui pourrait l’attrister est la pause que subi le monde sportif en ce moment, considérant le fait qu’il leur est difficile de respecter les mesures barrières qu’imposent la pandémie du Covid-19.

Toutefois, l’ancienne a été très vite apaisée après avoir pris connaissances des décisions arrêtées par le gouvernement. Emmanuel Macron a récemment convoqué une réunion de deux heures et demie avec les dirigeants du secteur Sports en France. Cette réunion consistait premièrement à mettre l’accent  sur le respect des mesures barrières, mais aussi à s’accorder sur des fonds de compensations à octroyer secteur du sport amateur ou professionnel qui sont restés à l’arrêt pendant l’épidémie.

De quoi réjouir les sportifs, notamment Nathalie Péchalat. Le président de la République va même jusqu’à pourvoir des fonds de 100M€. Il encourage également une « grande campagne de communication interministérielle pour promouvoir la pratique sportive ». Ainsi donc, la reprise des activités pour les mineurs sera programmée soit le 1er ou le 19 décembre, selon les consignes d’Emmanuel Macron.

Comme tous les autres sportifs, Nathalie Péchalat est concernée par cette réunion. Mais bien que les activités sportives reprendront très prochainement, elle ne pourra pas y prendre part de sitôt vu sa condition. La compagne de Jean Dujardin est enceinte de leur deuxième enfant. Le 25 octobre dernier, Public annonçait la joyeuse nouvelle.

Deux jours plus tard, elle était confirmée par une photo de la maman de Jeanne affichant son baby bump. Le cliché a été pris lors du Gala des Sportel Awards. Sur ce dernier, Nathalie Péchalat arbore un cache cœur en satin avec une jupe à fleurs. Jean Dujardin est assurément très joyeux de la venue de son futur enfant. Un autre être sur lequel il pourra déverser son amour « exponentiel », comme il le fait déjà avec la petite Jeanne.

« L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C’est complètement fou, je deviens débile », confiait-il à Paris Match, essayant de décrire l’amour qu’il porte à son troisième enfant, mais premier avec Nathalie Péchalat.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.