Nathalie Péchalat, fatiguée par sa grossesse, elle se livre chez Daphné Bürki !

La vie de Nathalie Péchalat n’a pas toujours été rose. Très jeune, elle se passionne pour le patinage artistique et y voit même un futur métier, ce qui la pousse à se professionnaliser rapidement. Mais faire du patinage simplement pour en vivre ne rentre pas dans les plans de carrière de la jeune femme. Non, ce qu’elle veut c’est tout rafler sur son passage et c’est exactement le cas de son compagnon sur la glace. 

Ensemble, ils vont alors tout sacrifier et même partir plusieurs années dans des endroits bien loin de leur France natale. Cet entraînement intensif finira d’ailleurs par payer aux championnats d’Europe. 

Ils y seront deux fois champions et décrochent aussi un podium mondial. Dès lors, ils ne visent qu’une seule chose, la plus belle des récompenses de ce sport, un podium aux Jeux Olympiques. 

Ils croient alors fortement en leur rêve quand ils se classent troisièmes. Mais quelques heures plus tard, ils se font déloger par un couple russe bénéficiant d’une note pour le moins généreuse et c’est le ciel qui leur tombe sur la tête. 

Un heureux événement

Elle rentre alors en France et prend sa retraite. C’est alors qu’au fond du gouffre, elle fait la rencontre d’un homme qui changera sa vie, Jean Dujardin avec qui elle devient très vite complice et amoureuse. 

Après plusieurs années, une rumeur commence à courir sur la toile, Nathalie Péchalat serait de nouveau enceinte. Pourtant, pendant de longues semaines, elle ne confirme pas cette rumeur. 

Mais il y a quelques jours, quand elle débarque sur le plateau de Daphné Bürki, il n’y a plus aucune place au doute, et elle officialise le fait qu’elle est enceinte pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Ainsi, Daphné Bürki lui demande comment elle va, ce à quoi la championne de patinage lui dit qu’elle va bien, malgré le fait que sa grossesse l’épuise un peu et que son bébé prenne un peu trop de place à son goût. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.