Nathalie Péchalat en deuil après la perte d’un proche !

La vie de Nathalie Péchalat a été faite de nombreux hauts, mais aussi de nombreux bas. Tout a commencé par une passion celle du patinage artistique qui est par la suite devenu son métier au vu de son talent.  Avec son compagnon sur la glace, ils ont alors commencé  à enfiler les succès que ce soit à l’échelle nationale avec plusieurs titres de champions, mais aussi à l’international avec deux titres européens. 

Ils ont même réussi à glaner une médaille aux championnats du monde et avaient une grande attente par rapport aux JO, s’attendant à ce qu’ils montent enfin sur ce podium dans la plus prestigieuse des compétitions.  Mais après une belle performance, ils ont eu l’impression de s’être fait voler cette troisième place par le couple russe qui a été selon eux noté bien trop généreusement par rapport à ce qu’ils ont proposé. 

Une terrible déception pour les deux qui décident dans la foulée de prendre leur retraite. Un véritable coup dur pour Nathalie Péchalat qui se retrouve au fond du gouffre pendant un bon moment suite à ça. 

Elle perd un ami 

Par la suite, les choses iront de nouveau mieux quand elle rencontrera le chemin de Jean Dujardin. D’ailleurs, elle a récemment annoncé qu’elle était enceinte d’un nouvel enfant de l’acteur français. 

Une vie où tout roule pour elle qui a en plus été élue présidente de Fédération Française des Sports de glace il y a peu. Mais une terrible nouvelle vient tout juste de lui parvenir il y a quelques jours. 

Lundi, nous apprenions le décès de l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire de la France, Gérard Houllier des suites d’un problème cardiaque. Un entraîneur que la championne connaissait très bien. 

En effet, ils s’étaient rencontrés lors d’une cérémonie de remise de prix en 2015 et depuis les deux entretiennent une relation amicale. Ce fut alors un choc pour elle d’apprendre la mort de son ami. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.