Nathalie Marquay s’effondre sur le plateau de Touche pas à mon poste !

0
769

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos dans la vie de Nathalie Marquay. En effet, son mari Jean-Pierre Pernaut a été au cœur de nombreuses rumeurs et elle a bataillé pour lui sur plusieurs plateaux. 

Tout a débuté lors de la première vague de Coronavirus, quand Jean Pierre Pernaut a voulu se protéger étant personnes à risque suite à son opération du cancer de la prostate qu’il avait subie l’année précédente. 

De nombreuses rumeurs de départ s’en sont alors suivies et devant autant de rumeurs, il a fallu faire un démenti et c’est Nathalie Marquay en personne qui s’en est chargé pour son mari pendant plusieurs semaines. 

Elle a ainsi multiplié les interventions sur les plateaux de télévision pour indiquer que Jean-Pierre Pernaut n’avait pas encore envie de raccrocher, même si elle n’était pas forcément contre le fait qu’il prenne sa retraite

Nathalie Marquay très émue

Mais ce n’est pas le seul événement qui a agité la vie de l’ancienne Miss France ces derniers temps. En effet, il y a quelques mois de cela, l’un de ses fils a eu un gros problème de santé qui a nécessité une hospitalisation. 

Mais heureusement pour Nathalie Marquay, la période semble être un peu meilleure en ce moment et elle peut enfin s’adonner à des projets qui lui plaisent comme celui qui  a eu lieu récemment, Star à nue. 

Derrière ce titre se cache un projet, celui de mettre des stars à nue comme indiqué dans le titre pour éveiller les consciences des téléspectateurs sur la nécessité de se faire dépister de tout un tas de maladies, dont les cancers. 

Une initiative à laquelle a absolument tenu à participer Nathalie Marquay. Il faut dire que quand elle était plus jeune, elle a dû batailler pendant de longs mois contre une leucémie et qu’elle ne le souhaite à personne. 

Alors, forcément, quand elle a évoqué cette émission sur le plateau de Touche pas à mon poste quelques jours plus tard, elle n’a pas réussi à retenir ses larmes, malgré que les chiffres de téléspectateurs n’aient pas été bons. 

En effet, pour Nathalie Marquay ce qui a compté, ce sont les dizaines de messages qu’elle a reçus après l’émission et qui lui disaient qu’après l’avoir vu, ils avaient pris conscience du fait qu’il fallait se faire dépister et qu’ils avaient pris rendez-vous. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here