Nathalie Marquay réagit aux accusations d’infidélité de Jean Pierre Pernaut !

363

Ces dernières semaines, Jean Pierre Pernaut fait souvent la une des magazines, et ce pour une raison qui fait beaucoup de bruits, d’ici quelques semaines maintenant, il quittera définitivement la présentation du JT. 

Une décision qui a fait réagir de nombreuses personnes notamment suite à la campagne de lui et de sa femme qui il y a quelques mois encore clamait haut et fort que Jean Pierre Pernaut ne prendrait pas sa retraite. 

Le problème, c’est que depuis l’année dernière et son cancer, l’animateur fait partie des personnes à risques de développer une forme grave de ce Coronavirus et il ne veut prendre aucun risque. 

C’est encore plus vrai quand on sait qu’en ce moment même, la deuxième vague semble être sur le point de frapper notre pays et que des mesures restrictives commencent à être prises un peu partout. 

Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont donc posés et ont longuement discuté de l’avenir avant d’arriver à la conclusion que la meilleure solution pour l’animateur était surement de prendre sa retraite. 

Elle répond avec humour 

Mais il y a quelques jours de cela, Jean Pierre Pernaut faisait la une des magazines pour une autre raison. En effet, il devait faire face à des accusations d’infidélité avec une autre animatrice. 

La raison a cela, c’est qu’il est parti avec elle et sans sa femme en vacances il y a quelques semaines de cela, une situation qui a fait se poser de nombreuses questions notamment sur les réseaux sociaux. 

Il y a quelques jours de cela, sa femme Nathalie Marquay a tenu à répondre à cette polémique. Plutôt que de faire un message déjà fait où elle nie en bloc ces accusations, elle a décidé de jouer la carte de l’originalité. 

En effet, elle a repris la couverture du magazine en disant qu’elle n’imaginait pas le titre si jamais elle avait eu l’envie de partir en vacances avec une équipe entière de football. Une réaction qui a bien fait rire ses fans.