Home Non classé Nathalie Marquay, rapports tendus avec Patrick Bruel – Jean-Pierre Pernaut sous le...

Nathalie Marquay, rapports tendus avec Patrick Bruel – Jean-Pierre Pernaut sous le choc !

1886

Ces derniers mois, on a souvent l’occasion de voir Nathalie Marquay sur le devant de la scène suite à de nombreuses rumeurs sur le départ à la retraite de son mari, Jean Pierre Pernaut. En effet, avec l’arrivée du Coronavirus, il était considéré comme une personne à risque du fait de son cancer de la prostate qui l’a handicapé pendant de nombreuses semaines il y a environ un an de cela. 

Il a alors fait le choix de s’écarter de la présentation du journal de TF1 pendant quelques mois, préférant se confiner avant même que le gouvernement ne le demande afin de ne prendre aucun risque. 

Mais ce confinement a fait naître de nombreuses rumeurs de départ à la retraite de la part du présentateur et c’est alors Nathalie Marquay qui est venue le défendre sur plusieurs plateaux de télévision. 

Lire aussi :  Kendji Girac accro à Soraya – une très bonne nouvelle en perspective !

Par la suite, après que Jean Pierre Pernaut ait bel et bien avoué qu’il prendrait sa retraite à la fin de l’année, elle a continué à faire le tour des chaînes de télévision afin d’expliquer le choix de son mari. 

Une relation qui date

Mais plus récemment, elle a aussi évoqué d’autres sujets lors de ses passages à la télévision, comme ses anciennes conquêtes quand elle était jeune et bien sûr avant qu’elle ne rencontre Jean Pierre Pernaut. 

Elle a alors fait une confidence qui a choqué beaucoup de téléspectateurs qui n’étaient pas du tout au courant. En effet, elle a avoué être sortie avec Patrick Bruel il y a quelques années de cela. 

Mais rapidement, elle se rendra compte qu’entre eux, cela ne colle pas et au bout de quelques semaines seulement, elle mettra un terme à leur aventure qui aura duré le temps d’un été. 

Lire aussi :  Karine Ferri, au fond du trou ! Confrontée à un drame terrible ...

Mais que pense Jean Pierre Pernaut de cette révélation ? Eh bien, Nathalie Marquay l’assure, il est au courant depuis bien longtemps et sachant que c’est du passé n’est absolument pas jaloux.