Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut, l’horreur, une hospitalisation au cœur de la nuit !

10981

Le célèbre journaliste de TF1, Jean Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay n’ont pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a chamboulé tous leurs projets, au point que JPP a été contraint d’animer une partie de son journal télévisé à partir de son domicile.

En effet, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux (cancer de la prostate en 2018) ,le célèbre journaliste de la première chaîne avait préféré jouer la carte de la sécurité. Le mari de Nathalie Marquay n’a repris les plateaux de télévision qu’au cours du mois de Juin et continue à prendre un maximum de précautions pour éviter une contamination au covid 19, qui serait susceptible de lu être fatal.

Par ailleurs, le magazine people France Mag a consacré un dossier sur la famille Pernaut et livre des nouvelles particulièrement inquiétante. Les heureux parents de trois enfants ont été confrontés à une situation terrible. En effet, leur fils aîné a dû être transporté aux urgences pour un grave problème de santé.

Voir cette publication sur Instagram

Allez les bleus !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

En effet, leur fils Tom Pernaut, a souffert de terribles douleurs abdominales en plein nuit. Suite à l’intensité de ses douleurs, le jeune adolescent décide enfin de réveiller ses parents qui le conduisent immédiatement aux urgences de leur lieu de vacances situé dans le Var. Une situation particulièrement angoissante pour les parents du jeune homme.

 » J’ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super mal », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Avant d’ajouter :  » Du coup je vais aller à l’hôpital(…), je vais réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles. Ils disent que si au bout de six heures tu n’as rien fait, ta boule meurt, et là ça fait déjà trois heures ».

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tous !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Fort heureusement, le jeune homme s’en est sorti miraculeusement.  » Tout vas bien , je n’ai pas eu besoin de me faire opérer, elle s’est remise toute seule en place », a-t-il confié. Au final, il y a eu plus de peur que de mal. Des vacances que n’est pas prête d’oublier Tom, ni ses parents d’ailleurs …