Nathalie Baye, grosse colère, partage un terrible message.

6788

Depuis quelques mois maintenant, nous devons lutter contre l’épidémie de Coronavirus qui est apparu sur le marché de la ville de Wuhan en Chine et qui depuis s’est propagé dans le monde entier. 

Face à ce virus, nous devons tous changer nos modes de vie afin de limiter tant que faire se peut la propagation et ainsi soulager au maximum notre système hospitalier en souffrance en ce moment. 

En effet, avant même la crise du Coronavirus, l’hôpital public était régulièrement en grève pour dénoncer les politiques présentes depuis des années qui dégradent les conditions d’accueil et de traitement. 

Comme vous pouvez vous en douter, avec l’arrivée de ce Coronavirus dans notre pays, les choses ne se sont pas améliorées bien au contraire. Elles se sont même carrément empirées jusqu’à devenir critiques. 

Désormais, le personnel hospitalier est fatigué après une longue lutte contre la première vague et n’a pourtant pas le temps de se reposer avec cette deuxième vague qui est sur nous en ce moment même. 

Une terrible injustice

Dès lors, de nombreuses personnes cherchent comment donner un petit coup de pouce à ces soignants exténués, même s’ ils ne peuvent pas d’eux-mêmes aider directement à l’hôpital de par leur métier. 

On a ainsi vu fleurir de nombreux actes de solidarité comme des restaurateurs qui, fermés pendant cette période de confinement, se sont quand même mis au travail pour livrer des repas gratuitement. 

Mais aujourd’hui, Nathalie Baye a publié un terrible message par rapport à ces fameux repas. Un témoignage où la fille d’une femme de ménage en hôpital dénonce une attitude injuste de certains soignants. 

En effet, sa mère participant elle aussi à sa façon à l’effort de guerre au sein de l’hôpital se serait vu refuser l’accès à ces repas sous prétexte qu’elle n’était pas soignante. Une situation qui a révolté l’actrice.