Nathalie Baye, elle renaît grâce à son petit-fils !

651

La célèbre comédienne, Nathalie Baye est désormais grand-mère, pour son plus grand bonheur. En effet, sa fille, Laura Smet a goûté pour la première fois aux joies de la maternité. Celle qui est mariée avec Raphaël est désormais une femme et une mère comblée. D’autant plus, ces dernières années ont été particulièrement difficile. Depuis que son défunt père, Johnny Hallyday est mort, elle s’est livrée une guerre merci contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

« J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a indiqué la comédienne de 36 ans.

Avant d’ajouter :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Elle a annoncé qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, dans cette épreuve difficile, elle a toujours été soutenue par sa mère, Nathalie Baye, qui est très heureuse de l’arrivée au monde de son petit fils, Léo, né il y a quelques jours. Celle qui a connu une crise cardiaque en février dernier, retrouve la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils.

Voir cette publication sur Instagram

#nathaliebaye et #laurasmet #talent and #beauty

Une publication partagée par Stephane Toullieux (@stoullieux) le

« J’espère être une bonne grand-mère. Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses et me faisaient faire des tas de choses », a annoncé l’actrice de 71 ans. Avant de poursuivre :  » Je pense que plus on est naturel avec un enfant, moins on joue un jeu, plus il est naturel avec vous ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here