Nathalie Baye, drame avant l’accouchement de Laura !

3214

La célèbre actrice Nathalie Baye serait confrontée à une période difficile depuis quelques jours. L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la comédienne émérite. Entre ses problèmes cardiaques qui ont nécessité une hospitalisation d’urgence en début d’année et le confinement qui a eu un impact sur son moral, Nathalie Baye a passé des mois peu réjouissants.

Fort heureusement, une très bonne nouvelle est venue égayer son quotidien. En effet, sa fille unique, issue de sa relation avec Johnny Hallyday est enceinte. Laura Smet va prochainement goûter aux joies de la maternité pour la première fois. L’accouchement serait prévu pour octobre. L’actrice de 36 ans est en couple avec Raphaël.

Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur Nathalie Baye et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Cette dernière serait très inquiète pour la grossesse de sa fille. D’autant plus qu’elle a parfaitement conscience que Laura Smet revient de loin et qu’elle a traversé des épisodes douloureux jusqu’à arriver à une tentative de suicide.

Récemment, la sœur de David Hallyday a accepté de se livrer sur cette période troublante de sa vie. « J’ai commencé à sortir beaucoup la nuit et j’ai rencontré de mauvaises personnes. Dans ces boîtes on lutte contre l’ennui, en buvant et n se voir proposer certains produits », a confié Laura Smet qui a par la suite vécu une véritable descente aux enfers.

Aujourd’hui, la jeune femme s’est reconstruite et attend avec impatience l’arrivée au monde de son premier enfant. Mais cela n’empêche pas les sources de stress gâchées parfois son quotidien. En effet, Laura Smet et sa mère seraient terrifiées à l’idée qu’il arrive quelques chose au bébé, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet le pays.

D’autant que les cas de contamination sont en hausse. Depuis l’apparition de la crise sanitaire, le bilan est très lourd. On dénombre plus de 32 000 personnes décédées du covid 10 en France.

Par ailleurs, il y a quelques jours, Nathalie Baye est sortie de son silence pour protéger l’intimité de sa fille qui serait harcelée par les paparazzis. « Je suis désolée, j’enlève le commentaire, car la presse de merde ( désolée pour la grossièreté), n’arrête pas de sortir des imbécillités, ils sont extrêmement pénibles avec ma fille … », a écrit la mère qui souhaite, à tout prix préserver sa fille durant sa grossesse.