Nathalie Baye, catastrophe avant l’accouchement de sa fille Laura Smet !

2510

Il y a quelques jours, Laura Smet s’est illustrée avec des propos très virulent envers sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui elle noue une relation très compliquée depuis de nombreuses années. A la mort de Johnny Hallyday, en 2017, leur relation s’est encore détériorée à cause de l’héritage.

La guerre autour de la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, a enfin été réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust). Aujourd’hui, chacun a fait des concession pour trouver un accord.

Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Par ailleurs, Laura Smet a récemment accordé une interview à nos confrères de Paris Match et a révélé à quel point elle était remontée contre sa belle-mère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père »a ajouté celle qui va bientôt goûter aux joies de la maternité.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

Avant d’ajouter : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

En outre, la mère de Laura Smet a récemment tapé du point sur la table, exhortant les paparazzi de laisser sa fille en paix. De plus, celle-ci devrait accouché d’ici la fin du mois d’octobre. « Je suis désolée, j’enlève le commentaire car la presse de merde (désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécillités, ils sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi, etc. Bonne journée », a écrit l’actrice de 71 ans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Nagui monstrueux en coulisses ? Un candidat fait des confidences stupéfiantes à son sujet !