Natalie Portman lâche une bombe sur sa relation en début de carrière avec Britney Spears

Révélation surprenante de Natalie Portman sur le rôle de doublure partagé avec Britney Spears au début de sa carrière.
La surprenante révélation de Natalie Portman sur le rôle de doublure partagé avec Britney Spears au début de sa carrière.

Natalie Portman a partagé son premier rôle d’actrice avec Britney Spears.

L’actrice oscarisée a dévoilé la vérité cette semaine, révélant un lien inattendu alors qu’ils ont tous deux commencé leur carrière en tant que doublures de l’enfant star Laura Bell Bundy dans la comédie musicale Off-Broadway. Impitoyable en 1992.

Dans une interview sur EN DIRECT avec Kelly et Marka révélé Portman, « Britney était la première doublure de Laura, et puis quand Britney est partie pour aller au Mickey Mouse Club ou autre, j’étais la doublure. »

Bien qu’ils aient succédé à la superstar de la pop, les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, mais Portman a partagé : « En fait, nous ne nous sommes pas rencontrés, mais nous nous connaissions.

Comme si je savais que je prenais sa place. »

Alors que Britney est devenue célèbre grâce à un passage de deux saisons sur le Club Mickey Mouse aux côtés de Justin Timberlake, Ryan Gosling et Christina Aguilera, Natalie a fait sa marque et a été acclamée par la critique à l’âge de 13 ans dans le thriller d’action Léon(1994).

30 ans plus tard, Natalie, aujourd’hui actrice oscarisée avec plus de 70 films à son actif, est montée sur la scène LIVE pour discuter de son dernier projet, Mai décembre.

Dans le film, elle incarne Elizabeth Berry, un personnage inspiré de la célèbre Mary Kay Letourneau.

L’intrigue plonge dans la relation de Berry avec son mari, joué par Charles, qui a commencé lorsqu’elle était mineure.

Présenté en salles en novembre et désormais disponible sur Netflix, mai décembre aborde un récit captivant inspiré d’événements réels.

Laisser un commentaire