Natalie Portman aperçue sans alliance au milieu d’une « séparation » avec Benjamin Millepied

Natalie Portman s'est mariée avec Benjamin Millepied en 2012 après l'avoir rencontré sur le tournage de The Black Swan en 2009.
Natalie Portman s’est mariée avec Benjamin Millepied en 2012 après l’avoir rencontré sur le tournage de « The Black Swan » en 2009.

Natalie Portman n’a pas caché sa joie en regardant la victoire 2-1 du Paris Saint-Germain sur Nantes au Parc des Princes à Paris samedi.

L’actrice oscarisée de 42 ans était élégante dans un pull côtelé jaune associé à un long manteau gris. Elle se tenait au chaud avec une simple écharpe noire et transportait ses affaires dans un sac à main chic à bandoulière.

Pendant le match, la star de Thor : Love and Thunder a été photographiée sans son alliance au milieu de rumeurs de « séparation » de son mari, Benjamin Millepied, pour « tricherie » présumée.

Malgré les spéculations, Natalie semblait joyeuse alors qu’elle regardait le match depuis la foule et prenait des photos avec son téléphone.

Millepied, qui a rencontré Portman sur le tournage de son film à succès The Black Swan, l’aurait trompée avec la militante pour le climat Camille Étienne.

« Elle ne veut pas bouleverser le monde de ses enfants », a noté la source, avant de révéler qu’il est « très difficile » pour Portman « d’imaginer la vie sans Benjamin ».

« Elle aime Benjamin », a déclaré la source, ajoutant que la décision de Portman de se séparer de lui pour le moment n’était pas une décision facile. « Alors, quand il a fait toutes sortes de promesses, elle a accepté d’essayer. »

Dans les coulisses de la liaison du mari de Natalie Portman, Benjamin Millepied, avec un militant pour le climat

Des rumeurs d’une relation entre Benjamin Millepied et la militante pour le climat Camille Étienne ont commencé à circuler en juin.

Cette liaison présumée a suscité une vague de spéculations sur l’avenir du couple. À l’époque, une source avait fait part à Us Weekly de l’engagement inébranlable de Portman envers son mariage, même face à ces défis.

L’initié a partagé : « Natalie pense que la liaison de Benjamin était une liaison brève et stupide qui ne signifie rien pour lui. »

« Après l’annonce de sa liaison, ils ont essayé de travailler sur leur mariage mais sont actuellement à l’écart », a expliqué la source.

Elle a été vue portant son alliance peu de temps après l’annonce de l’infidélité, mais a été vue sans l’anneau lors de récentes sorties.

Laisser un commentaire