Home Non classé Naoil « Koh-Lanta », violent clash avec Claude, les fans n’en reviennent pas !

Naoil « Koh-Lanta », violent clash avec Claude, les fans n’en reviennent pas !

753

C’est une situation qui a beaucoup choqué les téléspectateurs de la célèbre émission d’aventures Koh Lanta, qui fascine à chaque nouvelle saison des millions de fans. En effet, à l’occasion de la finale de Koh Lanta, alors que tout le monde pensait que le favori du public Claude, allait gagner la finale. En fait, rien n’a eu lieu comme prévu et cela n’a pas manqué de surprendre les nombreux fans.

En effet, le chouchou des internautes n’a pas gagné à l’épreuve des poteaux, finissant le challenge en seconde place, derrière la gagnante Naoil, qui n’a pas fait l’unanimité. D’autant plus que celle qui a récemment accouché a décidé de choisir sa copine Inès pour un tête à tête durant la finale. Cette stratégie bien maitrisée a généré beaucoup de mécontentement de la part des téléspectateurs, qui ne pensaient pas qu’elle allait agir ainsi !

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, départ du JT, l'influence néfaste de Nathalie Marquay …

Face à cet événement, Naoil n’a eu d’autres choix que de s’expliquer pour tenter d’apaiser les tensions avec des fans de Claude lui reprochant d’avoir éliminé le candidat qui méritait le plus. Elle a alors expliqué avoir peser le pour et le contre des deux candidats lors de son choix et d’avoir finalement choisi Inès pour deux raisons. La première, c’est qu’Inès et Naoil son toutes les deux amies. 

Le second motif est d’ordre stratégique. N’oublions pas qu’il y a la modique somme de 100 000 euros gagner et beaucoup ferait n’importe quoi pour remporter ce gain colossal. En effet, Naoil avait bien compris que Claude était très fort et elle ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque en le choisissant. Elle a donc préféré jouer la prudence …

Lire aussi :  Marine Le Pen, violent clash avec Michel Cymes ! Il devient incontrôlable ...

D’autant plus que celle qui a goûté récemment aux joies de la maternité a aussi annoncé que si Claude avait remporté l’épreuve des poteaux, elle aurait tout de même choisi son amie, Inès pour les mêmes raisons. Aujourd’hui, elle sait qu’elle a pris la bonne décision et ne se fie guère aux commentaires négatifs auxquels elle doit faire face régulièrement.

Naoil a été beaucoup soutenu par l’animateur vedette de TF1, Denis Brogniart qui a entièrement approuvé sa décision stratégique. D’après lui, 99.9% des candidats auraient réagit de la même manière. Il a demandé aux internautes d’arrêter de la blâmer et qu’au final il s’agit d’un simple jeu …