Nagui, une fille à la ressemblance très troublante ! Les internautes subjugués …

7758

Depuis quelques années maintenant, Nagui est en montée constante en terme de popularité auprès des fans. Il faut dire que l’animateur ne ménage pas sa peine quand il s’agit de travailler encore et encore. 

En effet, c’est un véritable bourreau de travail présent du matin au soir sur les ondes qu’elles soient radiophoniques ou bien télévisuelles avec toujours une quête de la perfection bien à lui. 

En effet, tous ses collaborateurs le disent, il n’est pas simplement un bourreau de travail, il est aussi un perfectionniste qui ne laisse aucune place au hasard dans sa réussite ainsi que celle de ses émissions. 

Dès lors, il est assez facile de comprendre comment il est parvenu à devenir une véritable star du service public en quelques années réussissant à propulser Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles au top. 

Cependant, s’il est accompli dans sa vie professionellen c’est aussi le cas de sa vie personnelle où il coule actuellement des jours heureux avec la comédienne Mélanie Pages depuis quelques années. 

Voir cette publication sur Instagram

#Nagui #NOPLP #noubliezpaslesparoles #France2 #Audiencestélé

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

Une magnifique photo

Cependant, avant de rencontrer Mélanie Pages, Nagui est tombé amoureux de Marine Vignes avec qui il s’est marié et a eut une fille Nina qui est née il y a maintenant 23 ans de cela en 1997. 

Si vous voulez en savoir plus sur cette Nina, il ne faut pas compter sur Nagui pour partager des informations. En effet, Nagui souhaite protéger sa vie privée plus que tout et ne s’épanche jamais dessus. 

Mais on ex femme, vient elle tout juste de partager une photo où on la voit en compagnie de son compagnon, mais aussi de sa fille Nina tout sourire poser lors de leurs vacances estivales à Ibiza. 

Mais ce qui a frappé les fans de Nagui, ce n’est pas le cadre des vacances, mais bien Nina. En effet, la jeune fille de 23 ans possède beaucoup de trait du visage caractéristique de son père, si bien qu’on dirait on portrait craché.