Nagui, une collaboratrice, déclarations choquantes, révélations !

2504

Lors d’une récente interview accordée au magazine Ici Paris la collaboratrice de Nagui lui a fait quelques révélations. Découvrez les propos surprenants dévoilés dans l’article.

Alors que les deux travaillent ensemble depuis des années, la collaboratrice du célèbre animateur de de France 2, l’accordéoniste de l’émission « N’oubliez pas les paroles », Magali Ripoll est bien consciente de la personnalité de Nagui. Selon la choriste, ce dernier est « exigeant »

« C’est quelqu’un d’entier. Il sait ce qu’il veut, c’est lui le patron, il est exigeant », a-t-elle indiqué lors de cet entretien, comme le rapporte nos confrères de Inside Mag.

Cependant, la charmante femme a également jugé important de faire connaître le côté bienfaisant de celui dont elle a une haute estime. « Mais aussi très bienveillant », a-t-elle ajouté.

Pour celle qui est la principale voix féminine de l’émission, l’animateur de 58 ans est un vrai leader. Appréciant beaucoup la façon dont Nagui traite les choses, la choriste de l’émission a confié que : « Il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne ».

De plus, s’il y a une chose que l’élégante femme aime le plus chez lui, c’est la confiance dont Nagui lui accorde. Très touchée par ce geste de gentleman, la belle brune a exprimé que : « Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limite à ne pas dépasser ».

Pour rappel, Magali Ripoll n’est pas la seule à avoir autant apprécié cet homme, Nagui est l’un des animateurs préférés des Français. Pour atteindre ce stade, l’animateur a dû constamment travailler sur la façon de divertir ses téléspectateurs, d’ailleurs il le fait toujours. Comme il l’a déjà dit auparavant : « Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis ».

Previous articleLaurent Ruquier, terrorisé, agressé à Paris en plein jour …
Next articleHélène Ségara : très alcoolisée sur le plateau de la télé !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here