Nagui très gêné : son épouse dévoile avoir eu des rapports intimes avec ses cousins en plein direct !

Invitée dans La Bande originale, sur France Inter, présentée par son mari, Nagui, vendredi 7 février 2020, la sublime Mélanie Page a fait des révélations choquantes.

L’actrice de 44 ans qui joue actuellement au théâtre de Paris, notamment avec Bruno Solo, s’est confiée sur son premier baiser.

« J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j’ai couché avec un autre de mes cousins… J’ai embrassé le premier à 2 ans. C’était un vrai baiser », a-t-elle révélé.

Lire aussi :  Kate Middleton, le burn out ! Elle va très mal ...

Très à l’aise, elle a poursuivi en donnant plus de détails. « La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie », a confié la femme de Nagui, comme le relate Public.

Incapable de cacher son embarras, son mari a avoué : « Je suis tellement gêné ». Cependant sa femme inconsciente son malaise et a dévoilé plus. « Tout ça est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins. C’était en Australie », a-t-elle précisé.

Lire aussi :  Décès de Vanille : l'étonnant commentaire d'Ingrid Chauvin sur les familiaux ...

Il semble qu’elle ait en quelque sorte déçu Nagui qui n’a jamais laissé aucune occasion de la flatter. Comme Il y a quelques jours, lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, le présentateur ne s’est pas lassée d’exprimer combien elle comptait pour lui.

« En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote. Elle aime le foot, le rock, la pop, le spectacle… Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art. Je traînais des pieds pour aller à des expos. Plus maintenant ».

Lire aussi :  Laurent Ruquier, évincé de France 2, Révélations stupéfiantes de Cyril Hanouna …

Dans la même interview, il a également déclaré qu’il ne « pourrait pas se passer d’elle » car tous les deux ont « besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.