Accueil Célébrités Nagui très énervé contre Emmanuel Macron ! Il craque …

Nagui très énervé contre Emmanuel Macron ! Il craque …

542

Le président de la république, Emmanuel Macron a annoncé lors d’une allocution solennel, la mise en place d’un nouveau confinement pour faire face à cette seconde vague, qui semble beaucoup plus virulente que la première vague. En effet, les taux de contamination ont atteint des records ces dernières semaines et pour éviter une hécatombe, le gouvernement a pris des mesures drastiques.

Malheureusement, depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus en novembre dernier en Chine, on dénombre plus de 1 200 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 36 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd et de nombreux états avaient mis en place des règles de confinement strict. Aujourd’hui, face à l’apparition d’une deuxième vague, la France a pris la décision de mettre en place un couvre feu dans les zones les plus touchées, pour limiter les contaminations, dans un premier temps.

Lire aussi :  Le couple Macron épuisé, Brigitte n'en peut plus, Emmanuel la néglige !

Mais une semaine plus tard, c’est le le confinement qui a été imposé à l’ensemble des français. Une décision qui n’a laissé personne indifférent et notamment certaines personnalités, qui ont brisé le silence sur les réseaux sociaux pour dire le fonds de leur pensée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’y sont pas allées de main morte.

« Un petit mot pour dire aux gens d’aller dans les librairies, même si elles sont fermées, pour pousser les gouvernement à les rouvrir », a confié l’ancien journaliste vedette de TF1,  Patrick Poivre d’Arvor, lors de son passage de sur le plateau de ‘C à Vous’, il y a deux jours. Pour l’ex de Claire Chazal, la décision du gouvernement est tout simplement inadmissible.

Lire aussi :  Emmanuel Macron : ses surprenants messages échangés avec Donald Trump dévoilés au grand jour !

Avant de poursuivre : « Bienvenue au royaume de l’Absurdie. Ce matin, on avait le droit d’acheter des livres partout sauf dans les librairies et ce soir, on n’a plus le droit d’acheter de livres. C’est absurde ! Je sais que Bruno Le Maire, Michel Blanquer, Roselyne Bachelot et Gérald Darmanin ont fait pression. Mais vraiment, il faut changer. C’est une politique absurde, ça n’a aucun sens. On a besoin de livres ».

Nagui a également donné le fond de sa pensée sur cette décision de reconfiner. « Les librairies ferment mais la chasse est autorisée… ». Récemment, il recevait un agriculteur sur son plateau et celui qui est connu pour être un grand défenseur de la faune et de la flore a fait une annoncé étonnante.

Lire aussi :  Michel Sardou anéanti, divorce, les mauvaises nouvelles s'accumulent ...

« En fait, ce n’est pas l’élevage qu’il faut intensifier, ce sont les éleveurs et les agriculteurs. Je pense qu’il faut qu’il y ait de plus en plus d’éleveurs et d’agriculteurs avec une dimension humaine plutôt qu’il y en ait qu’un seul avec 1 000 ou 2 000 vaches sous un même entrepôt », a-t-il annoncé.