Nagui, son épouse a fait des révélations choc sur ses habitudes se-xuelles …

419

Nagui est en général plutôt discret sur sa vie privée. En effet, l’animateur préfère largement se concentrer sur son travail dans l’espace public et il le fait plutôt bien au vu des résultats de ses émissions. 

Il y a quelques années de cela, France télévision lui demande d’assurer le créneau de début de soirée et celui de midi avec ses deux émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. 

La chaîne de télévision s’attendait surement à ce qu’un concept marche mieux que l’autre, quitte à l’arrêter ou bien le modifier dans les mois qui suivent, mais tout se passera bien, très bien même pour ses émissions. 

Elles cartonnent toute les deux et dix ans après leur lancement, elles continuent de passionner des dizaines de milliers de Français chaque jour qui ne rateraient pour rien au monde leur diffusion quotidienne. 

Preuve que Nagui a réellement marqué le quotidien des Français ces dernières années, il a été sacré animateur préféré des Français dans l’une des dernières éditions du magazine de télévision Télé Cable Sat Hebdo

D’étranges confessions

Toutefois, il y a quelque temps de cela, Nagui a fait une sorte d’entorse à son règlement en invitant sa femme dans sa partie de la matinale qu’il assure tous les matins à la radio, mais il ne l’a pas invité directement. 

En effet, ce matin-là, elle était en compagnie de Bruno Solo pour présenter le nouveau film dans lequel les deux ont tourné. Mais les révélations sur la vie sexuelle de l’actrice n’ont alors pas tardé à arriver. 

Elle a ainsi avoué que dans sa jeunesse, elle a eu de relations pour le moins débridées avec ses cousins. Alors, qu’elle était en Australie, elle aurait couché à plusieurs reprises avec deux de ses cousins. 

Des révélations qui ont choqué les auditeurs, mais aussi les personnes sur places, dont bien évidemment, Nagui. Celui-ci s’est alors dit extrêmement géné après que sa femme ait lâché cette énorme révélation.