Nagui, son cachet spectaculaire sur France 2 enfin révélé au grand jour !

0
5386

En France, on a bien du mal à avoir une idée sur le salaire de certaines personnalités du monde de la télévision pour la bonne et simple raison que ceux-ci sont en général cachés par les animateurs eux-mêmes. En effet, contrairement à d’autres pays, il est plutôt mal vu en France de montrer que l’on gagne bien sa vie et il est alors considéré comme décent le fait de cacher son salaire à la vue de tout le monde.

 

Pourtant, certains domaines comme le sport arrivent bien à vivre alors que les salaires sont en général révélés par les médias peu de temps après la signature des contrats et que ceux-ci sont en général élevés. 

En effet, pour un footballeur de ligue 1, les salaires moyens se comptent en centaines de milliers d’euros par mois, voir même pour les super stars de notre championnat, en millions d’euros ! 

Lire aussi :  Alain Chabat, tragédie, internée en psychiatrie

Alors certes, on entend souvent que les joueurs de football sont trop payés par rapport à leur apport dans la société, mais ils ne subissent pas tant de critiques que ça à cause de leur salaire. 

Un salaire mirobolant

Dès lors, des journalistes se sont lancées dans une grande enquête afin de tenter de déterminer combien Nagui, qui est l’un des animateurs stars de France télévision pouvait bien gagner. 

Leurs calculs sont d’ailleurs récemment tombés et ceux-ci ont impressionné une partie de la population française ce qui a créé un énorme buzz. En effet, Nagui gagnerait plus d’un million d’euros par an ! 

Une somme qui peut paraître énorme, mais qu’il convient tout de même d’expliquer. Premièrement, il faut noter que depuis quelques années, Nagui assure plusieurs émissions à la télévision et à la radio. 

Lire aussi :  Charlotte Gainsbourg, anéantie, confrontée à une douloureuse perte

De plus, ce chiffre et celui de sa société de production qui propose aussi divers services. Dès lors, il ne touche pas directement un million d’euros de salaire de la part de France Télévision chaque année.