Nagui s’attire les foudres des internautes à cause d’une invitée !

0
9945

Nagui est un véritable bourreau de travail, ce n’est désormais un secret pour personne et toute personne qui a un jour travaillé avec lui pourra le confirmer, comme cela est souvent dit dans la presse. Cette attitude couplée à une volonté de toujours aller plus loin et de perfectionner ce qu’il fait a été un combo gagnant pour l’animateur qui a grandement gagné en succès au fur et à mesure des années. 

Il faisait déjà partie des animateurs reconnus de France Télévision, notamment avec son émission Taratata, mais il est clair que depuis une dizaine d’années, il est devenu l’animateur star de la chaîne. 

En effet, c’est lui qui a propulsé celle-ci sur le devant de la scène dans deux horaires extrêmement importants et contestés grâce à ses deux émissions Tout le monde veut prendre sa place et n’oubliez pas les paroles. 

Lire aussi :  Nagui, dénudé sur France 2 – surprenante révélation qui choque !

Non content de dominer France Télévision et la télévision française en général avec ses émissions, il a décidé il y a quelque temps de se lancer dans le monde de la radio sur France Inter. 

Une chronique qui fait le buzz

C’est justement sur France Inter que l’animateur a fait un gros bad buzz sur les réseaux sociaux, alors que rien ne présageait que cela allait arriver sachant qu’il invitait simplement des acteurs d’un film. 

Le problème, c’est que l’une des personnes invitées était Camélia Jordana, la chanteuse qui il y a quelques mois a eu des paroles très dures pour la police indiquant qu’elle avait peur d’eux quand elles les voyaient. 

Des paroles qui avaient complètement divisé la population, une partie estimant qu’elle avait raison et l’autre qu’elle était clairement dans l’exagération et dans une envie de “se faire” la police. 

Lire aussi :  Katy Perry , un baby bump impressionnant. Une attitude troublante dans sa voiture...

Plusieurs mois après ces paroles, il semblerait que les choses ne se soient pas calmées sur les réseaux sociaux. En effet, Nagui s’est pris un véritable torrent de haine après qu’elle ait été invitée sur l’émission.