Nagui, choqué, sans voix après une demande en mariage…

2259

C’est l’un des moments que l’on n’oublie jamais dans sa vie. Le mariage est en effet un cap extrêmement important dans une vie de couple et les souvenirs de celui-ci restent à jamais gravés dans notre tête.

Mais avant de se marier, il faut faire sa demande et cela n’est pas toujours très facile. En effet, on a tout d’abord peur que l’autre puisse dire non et des conséquences que cela pourrait avoir sur notre relation.

De plus, ce moment est tellement idéalisé que l’on se doit de trouver un moyen novateur de faire sa demande afin de surprendre sa future femme ou son futur mari, même si cela peut parfois être compliqué.

Hier, en regardant Tout le monde veut prendre sa place, nous avons appris une manière pour le moins originale de faire sa demande. Même Nagui est resté sans voix devant cette demande lui qui n’est pourtant pas le dernier à rire.

C’est Sophie qui lors de l’émission lui a raconté la folle déclaration de mariage de la part de son mari Jacky. Celui-ci étant selon elle quelqu’un d’original à la base, elle savait déjà qu’elle devrait s’attendre à une demande farfelue.

Elle n’a alors pas été dépaysée quand c’est le facteur qui lui a apporté la demande en mariage dans un recommandé avec accusé de réception. Pas rancunière pour un sou de cette demande, celle-ci a même avoué avoir hésité à lui répondre de la même manière.

Finalement, elle lui dira oui en face et le couple file maintenant le parfait amour depuis plus de 18 ans. Si vous ne saviez pas encore comment faire votre demande, vous avez maintenant une idée supplémentaire, ou pas.

Previous articleJean-Pierre Pernaut, pris pour cible sur C8, son attitude critiquée
Next articleEmmanuel Macron, Edouard Philippe bientôt viré ? Le SMS qui fait le buzz