Nagui, près de ses sous, salaire mirobolant, des critiques en pagaille !

35771

L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, Nagui serait un homme comblé. En effet, sur le plan personnel il est marié avec la belle comédienne, Mélanie Page. Le couple éduque ensemble quatre enfants. Sur le plan professionnel, il est l’un des animateurs le mieux payés du petit écran.

Toutefois, à en croire les rumeurs à son sujet, l’animateur phare de France 2, serait très près de ses sous. En effet, il aurait la réputation d’être « radin ». Le magazine Télé Poche a consacré un dossier sur Nagui et a relayé toutes les critiques à son égard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur n’a pas été épargné.

Lire aussi :  Nagui viré ! il règle ses comptes...

« Je trouve un peu dommage que les maestros qui viennent dans ’N’oubliez les paroles’ ne jouent pas pour des associations, accuse un téléspectateur.  N’ont-ils pas gagnés assez d’argent lors de leurs premières participations » a écrit un téléspectateurs.

Un autre a déclaré : « En tant que producteur, Nagui devrait imposer un certaine ‘somme aux associations. Des propos qui n’ont pas laissé indifférent le principal intéressé, qui rappelle régulièrement son implication personnelle et financière dans des associations qui protègent l’environnement. Un thème qui lui tient particulièrement à coeur.

Lire aussi :  Christine Bravo : violemment attaquée sur son manque d’hygiène ...

Dans sa dernière édition, le magazine Economique « Capital » a révélé la rémunération colossale de l’animateur vedette de France 2. En effet, Nagui percevrait entre « 800 000 et un million d’euros. Il toucherait aussi ‘entre 100 000 et 120 000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement ‘La Bande originale’ sur ‘France Inter’. »

De plus, la majorité de ses revenus serait issue des actions qu’il provient du groupe Banijay, qui lui aurait ‘racheter Air Productions’.
« La valeur des actions détenues est estimée à 20 millions d’euros. », d’après le magazine people. Il aurait deux immenses maisons. Une est à Paris et l’autre à Saint Tropez ainsi qu’une luxueuse voiture de collection.

Lire aussi :  Stéphane Bern, terrible séparation avec son ex, il révèle enfin les motif ...